(4)

Un évier, l'esprit de coing et l'âme bleue bosniaque

Samedi 24 novembre, E semble vasouillard au téléphone mais il tient à venir, malgré l'insistance de G pour qu'il se recouche et les rejoigne plus tard. G passe alors le pêcher en amenant les bons croissants au chocolat de chez Ducret. A peine embarqués dans l'Espace, que ne voilà-t-il pas GL qui sort guilleret de chez lui. G le klaxonne abondamment, avant que celui-ci ne réalise que le vacarme lui est destiné. Malheureusement, GL ne peut pas se joindre à l'équipe. Il a trop de travail et doit aller au bureau (un samedi! Un des secrets les mieux gardés de la richesse de la Belle Helvétie).

Lire la suite

Le péril jaune

Samedi 17 novembre est un jour risqué pour les déplacements, en raison de l'annonce des gilets jaunes de bloquer le trafic et protester contre la hausse des impôts sur les carburants.

Lire la suite

Des hauts et des bas

Vendredi soir, G a pu récupérer chez Ikea les derniers éléments manquants de la cuisine qui avaient été commandés. Il passe ensuite à Genthod chez P et S pour aider à la rénovation du plancher du grenier, où il retrouve aussi R et E. Cette activité de bricolage commence à être très chronophage, mais ô combien gratifiante!

Lire la suite

Cuisine Ikea, masculinité, sex toys et sot-l'y-laisse

Samedi 3 novembre est un weekend de Toussaint qui sera entièrement consacré à la continuation du montage de la cuisine, une opération prévue sur plusieurs semaines. En effet, et bien que tout un chacun puisse aisément monter une bibliothèque Billy ou la plupart des meubles Ikea, l'assemblage d'une cuisine est une toute autre affaire qui requiert expérience et planification.

Lire la suite

Haut de page