(3)

Behandla, Airbus & Mpemba

G n'avait absolument aucune envie de travailler ce samedi 29 décembre, surtout que R est parti se reposer dans le Val Calanca avec sa famille, mais harcelé par les SMS incessants de GL, il cède et accepte de s'y rendre avec lui pour quelques tâches simples qu'ils sauront faire sans mettre en péril l'avancement des travaux.

Lire la suite

La grande plainte du battiscopa

Et oui. Cela faisait longtemps qu'elles étaient là et attendaient d'être posées, ces plinthes, car c'est déjà de la finition. Le problème principal de G cette deuxième semaine de décembre tient à la perte, ou plutôt noyade, de son smartphone dans la cuvette des toilettes, ce qui le rend particulièrement désagréable comme tous les toxico-dépendants en situation de manque, mais surtout l'oblige à jongler d'un téléphone à l'autre pour atteindre ses potentiels compagnons du samedi. E décline car il s'est engagé à assister à un match au sommet de football entre Lausanne Sport et Servette FC. "Attention à la queue au guichet!" le prévient G en gloussant, "On attend 50'000 personnes!".

Lire la suite

Un réservoir paresseux

La soirée du vendredi ayant été consacrée à l'écoute du groupe de rock "Studio 2" jusqu'à fort tard, le rendez-vous matinal pour les Bragades est décalé d'une heure, surtout que tous sont bien enrhumés.

Lire la suite

Haut de page