(6)

Le coup de la panne

La journée du samedi 4 mai commence assez mal: Arrêté à un feu rouge, G se fait interpeller par un piéton qui lui signale qu'il roule avec un pneu crevé. Visiblement mal réveillé pour n'avoir pas même remarqué, G roule tout doucement jusqu'à une station d'essence d'où il appelle R, pour l'avertir de son infortune. Heureusement, ce dernier arrive sur place plus vite que le TCS et change la roue. Le départ n'est donc finalement différé que d'une petite demi-heure, ce qui les autorise donc à passer par la case presque obligatoire du café-croissants.

Lire la suite

La fuite en avant

Samedi 13 avril, le trajet aux Bragades est détourné dans la zone industrielle de Ville-La-Grand pour aller récupérer les volets commandés chez Lapeyre. La même équipe des Balkans se retrouve sur place pour des travaux d'intérieur et de finition.

Lire la suite

En attendant G

Route des Bragades, un thuya. Soir. Romarin assis sur un sac de sable essaie de mettre ses chaussures. Il s'y acharne des deux mains, en ahanant. Il s'arrête à bout de force, se repose en haletant, recommence. Même jeu.

Entre Kasimir.

Lire la suite

Into the Balkans

En ce début d'avril, le weekend des Bragades est sacrifié pour la bonne cause. E a repéré une maison de vacances à haut potentiel et aimerait la visiter avec G et R. Rendez-vous est pris jeudi soir et l'équipe s'embarque pour un voyage de 1200 kilomètres.

Lire la suite

Haut de page